identité visuelle & pochette de disque

label français de musiques électroniques (1997-2003)

crydamoure

crydamoure

Création et mise au point de l’identité visuelle générale pour Crydamoure, le label indépendant de Guy-Manuel de Homem-Christo, moitié de Daft Punk. Il s’agissait de mettre en place un principe de pochette vinyle générique, réutilisé à chaque nouvelle sortie. Le visuel principal fut réalisé en incrustant le logo original (dessiné par GMDHC lui-même) sur la photo d’une chevalière, comme s’il avait été gravé dessus. Chaque nouvelle référence se différenciait par un sticker spécifique collé sur la pochette et des rondelles vinyls dont les illustrations typographiques, inspirées de la culture graph, étaient réalisées par DJ Crabbe.
Réalisation de la pochette CD de la compilation Waves, sortie en 2003, qui regroupait la plupart des singles sortis précédemment en vinyl.

  • musique
crydamoure
crydamoure
crydamoure
crydamoure
crydamoure
crydamoure
crydamoure