Logo

roulé / scratché

identité visuelle / pochette de disque
roulé / scratché
label français de musiques électroniques (1995-2002)

Création et mise au point du logo et de l’identité visuelle générale pour Roulé et Scratché, les deux labels indépendants de Thomas Bangalter, moitié de Daft Punk. Il s’agissait de mettre en place un principe de pochette vinyle générique pré-imprimée en 5 couleurs (quadri + pantone doré ou argent), réutilisée à chaque nouvelle sortie. Les 2 photos des visuels principaux ont été réalisées par Nicolas Hidiroglou, le même photographe que pour l’album Homework. Chaque nouvelle référence se différenciait par un sticker collé sur la pochette et des rondelles vinyls spécifiques.

  • print design
  • digital design
  • web dev
  • infos
  • references
logo
  • 9 cité de trévise 75009 Paris
  • +33 (0)1 8362 0540
  • contact@workdivision.paris
  • inscription newsletter
  • mentions légales